Ailes paramoteur conseillées par Yves et Mika

 

aile Apco Thrust HP 09

L'Apco Force (ou Thrust) HP 09, parfaite pour le paramoteur par sa grande plage de vitesse.

La Thrust est l'aile la plus simple et la plus polyvalente, tout en offrant des performances exceptionnelles. Un profil semi-réflexe qui permet à la fois des vitesses très lentes et exceptionnellement rapides. Trimée, elle garantie des décos et atterros tout en douceur, détrimée vous naviguez à une vitesse confortable sans trop pénaliser la consommation, accélérée, plus personne ne vous rattrape. Une grande plage de vitesse, donc, bien utile pour la randonnée et la photographie.

 

L'aile ITV Boxer

ITV Boxer, une aile paramoteur équilibrée, entre facilité et pilotage ludique.

Voir les images:

Pour certains c'est une "grosse Bip-Bip", pour d'autre c'est une Dakota Sport améliorée, c'est en tous les cas une aile conçue pour le vol moteur, dotée d'un profil semi-réflexe, conférant un compromis entre rapidité, manœuvrabilité, solidité dans les turbulences et besoin en puissances moteur. Vous l'aurez compris, une qui convient aussi bien au débutant qu'au pilote confirmé.

L'aile ITV Boxer

L'aile ITV Boxer

L'aile ITV Dolpo

aile itv dolpo

L'ITV Dolpo, une aile paramoteur et parapente.

Une jolie petite aile stable, au gonflage évident, ludique et précise aux commandes, qui vous permettra aussi de pratiquer le parapente dans de bonnes conditions. Un choix parfait pour débuter, quitte à changer plus tard pour gagner en vitesse, pour un profil réflexe par exemple.

aile paramoteur ITV Dolpo

Aile ITV Dolpo bleue

aile itv pawnee

ACCUEIL